1. Home
  2. Docs
  3. Caisse
  4. Enregistrer un nouveau paiement

Enregistrer un nouveau paiement

Pour enregistrer un nouveau paiement, cliquez sur  dans la barre de navigation principale ou sur le bouton  sur l’index des paiements.

Client

Vous pouvez attribuer le paiement à un client. Si vous n’entrez pas de client, vous pouvez éditer le paiement après enregistrement pour attribuer le paiement à un client crée ultérieurement. Dans ce cas, nous recommandons d’ajouter le nom du client dans la memo afin de retrouver ce client.

Facture

Vous pouvez choisir une facture correspondante au paiement. Vous pouvez attribuer une facture après avoir enregistré le paiement. Si vous attribuez la paiement à une facture, le paiement sera affecté au groupe de facture (théorie ou pratique) correspondant à celui de la facture.

Liste des paiements

Vous pouvez enregistrer différents paiements en même temps en ajoutant plusieurs lignes. A noter que à chaque ligne ajoutée seront attribuées les mêmes client et facture sélectionnés.

 

Was this article helpful to you? No Yes

How can we help?