1. Accueil
  2. Docs
  3. Drivelo
  4. Historique
  5. Actualisations 001: 15/11/2017

Actualisations 001: 15/11/2017

Suivant votre feedback nous avons actualisé le système avec les fonctionnalités suivantes:

  • Les timesheets qui ont été signés par le client via l’application mobile sont marqués par l’icône  sous l’index des timesheets.
  • Les timesheets avec un parcours enregistré via GPS via l’application mobile sont marqués par l’icône  sous l’index des timesheets.
  • Sur “Nouveau Client” et “Nouvelle facture” vous verrez en haut de page le numéro du client/de la facture qui sera créée:

  • Les filtres sur l’index des clients ont été actualisés – notamment retrouvez-vous maintenant tous les clients non-archivés sous “Non-archivé”.
  • Actualisation du statut des factures & clients après imports.
  • Sous l’agenda vous pouvez choisir une date en cliquant sur la date actuelle:

  • Les examens peuvent être marqués avec “Absence client”.
  • Sur la vue “Resources” sous “Agenda” vous verrez le numéro d’immatriculation pour mieux distinguer les différentes resources.
  • Correction de bugs divers.
  • De plus, nous avons amélioré le temps de chargement de 33% – notre priorité pour les jours à venir est d’augmenter ce taux encore d’avantage.