Suivant votre feedback nous avons actualisé le système avec les fonctionnalités suivantes:
- Les timesheets qui ont été signés par le client via l’application mobile sont marqués par l’icône sous l’index des timesheets.
- Les timesheets avec un parcours enregistré via GPS via l’application mobile sont marqués par l’icône sous l’index des timesheets.
- Sur “Nouveau Client” et “Nouvelle facture” vous verrez en haut de page le numéro du client/de la facture qui sera créée:
- Les filtres sur l’index des clients ont été actualisés – notamment retrouvez-vous maintenant tous les clients non-archivés sous “Non-archivé”.
- Actualisation du statut des factures & clients après imports.
- Sous l’agenda vous pouvez choisir une date en cliquant sur la date actuelle:
- Les examens peuvent être marqués avec “Absence client”.
- Sur la vue “Resources” sous “Agenda” vous verrez le numéro d’immatriculation pour mieux distinguer les différentes resources.
- Correction de bugs divers.
- De plus, nous avons amélioré le temps de chargement de 33% – notre priorité pour les jours à venir est d’augmenter ce taux encore d’avantage.