1. Home
  2. Docs
  3. Drivelo
  4. Historique
  5. Actualisations 006: 05/03/2018

Actualisations 006: 05/03/2018

Suivant votre feedback nous avons actualisé le système avec les fonctionnalités suivantes:

  • Permettre d’assigner une resource à un instructeurs: vous pouvez assigner une resource particulière à un instructeur. Ce paramètre sera utilisé pour sélectionner par défaut cette resource dans l’app.

  • Modification de l’affichage des boutons sur l’index des clients: suite à votre feedback nous avons remplacé les boutons “archiver” et “éditer” par des liens vers la fiche “Facturation” du client et vers “Envoyer identifiant”.
  • Les administrateurs peuvent éditer le résultat d’un examen (réussi/non-réussi) sur la vue “Timesheet” pour chaque examen.
  • Les timesheets non-exécutés et absents sont affichés en rouge si on imprime le relevé.
  • Vous trouvez sur la fiche de chaque client un log des e-mails envoyés (identifiants app, facture, certificat d’excuse). A noter que seulement les e-mails envoyés après cette actualisation sont pris en compte.

  • Les administrateurs peuvent marquer des heures “Absence Client” comme excusées. Ces heures ne seront alors pas comptabilisées dans le total des heures exécutées et net seront pas marquées comme “à payer”.

  • Possibilité d’archiver des utilisateurs: si un utilisateur (instructeur) est lié à des timesheets, vous ne pouvez pas le supprimer. Par contre vous pouvez maintenant les archiver – ainsi ces utilisateurs ne s’affichent plus dans les sélections et dans l’agenda.

  • Si vous confirmez une recherche rapide par “Entrée”, vous n’allez plus recevoir une erreur mais une page avec les 100 premiers résultats de la recherche.

  • Les clients peuvent visualiser les PDF des factures dans leur application.
  • La qualité des images envoyées dans l’application via “Nouveautés” a été améliorée – ainsi vous pouvez envoyer des graphiques ou tableaux avec texte (p.ex. heures d’ouverture).
  • Améliorations et correction de bugs divers.
Was this article helpful to you? Yes No

How can we help?