1. Accueil
  2. Docs
  3. Drivelo
  4. Historique
  5. Actualisations 008: 22/03/2018

Actualisations 008: 22/03/2018

Actualisation importante concernant les congés et relevés des recettes et relevé TVA


Relevés articles

Suite à des incohérences qui nous ont été notifiées concernant les relevés des recettes  et les relevés TVA  nous avons actualisé la méthode de calcul des deux relevés. En effet au cas où vous avez modifié manuellement le prix d’un ou de plusieurs articles dans les lignes de facturation, le calcul du relevé des recettes ne prenait pas en compte ce prix changé mais s’est toujours référencé au prix défini sous les articles.

Nous avons modifié le système pour répondre à cette situation: dès maintenant, si vous modifiez les prix d’articles enregistrés sous les paramètres, une nouvelle ligne s’affichera sous le relevé des recettes, p.ex.:

Congés

Jusqu’à présent les congés ont été calculés sur base des heures enregistrées. Afin de répondre aux besoins de pouvoir enregistrer des congés d’une manière plus flexible, nous avons actualisé le système. Dès lors chaque congé supérieur à 8 heures est considéré comme une journée entière de congé. Pour les congés supérieurs à une journée, les heures entre 8 et 17 heures seront comptabilisées dans les congés. Pour les congés à mois de 8 heures, les heures exactes vont être pris en compte. Les weekends (Samedi et Dimanche) ainsi que les jours fériés ne seront pas considérés comme des jours de congé.

Exemples:

 

Le total des congés sera affiché quand vous imprimez les PDF.


En cas de question concernant ces modifications, envoyez-nous un mail sur support@drivelo.lu.